Scrap mon 3ème Mini Album "TILDA"

Publié le par Sylvie LG-B



Voilà,
 hier j'ai passé une Merveilleuse Journée
en atelier scrap
au TDS avec pour animatrice
Florence Boulanger Ici


afin de réaliser un Mini Album Tilda

un vrai bonheur
pour une Tilda Addict
comme Moi.


Pour l'instant,
 pas le droit de mettre les photos
sur mon Blog,
il va falloir attendre !

Voici les petits cadeaux que j'avais réalisé pour Florence,
 pour la remercier de sa gentillesse.
Un ensemble TILDA biensûr......
Bon Week-end.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve que de belles choses sur ton blog
Répondre
L
de superbes cadeaux, bravo à toi, bises karine
Répondre
K
Un petit coucou pour dire que ca fait plusieurs fois que je viens sur ton site et que je trouve vraiment joli ce que tu fais.Bises,Kat.
Répondre
G
Coucou Sylvie,j'étais en stage avec toi hier, et c'est vrai que c'était une journée superbe!je suis ravie du projet réalisé, il ne me reste qu'à trouver des photos pour le terminer. Je vais guetter les stages du mois de septembre afin de pouvoir m'y inscrire.Les petits cadeaux que tu as réalisé pour Florence sont superbes, c'est vraiment très gentil de ta part, je pense qu'elle a été très touchée.Biz et à bientôtIsabelle
Répondre