Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA

Publié le par Sylvie B.

Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA

D'après un tuto de Toga,

http://www.toga-shop.com/deco-ma-guirlande-lumineuse-noel-nordique.html

j'ai réalisé des petites boîtes enneigées pour offrir

à ma famille,

aux membres du "bureau de mon club",

à mes amies,

pour Noël.

Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA
Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA
Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA
Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA
Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA
Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA

Elles ont adorées !

Petites boîtes enneigées Noël 2016 de TOGA

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolies boîtes !!! Bises
Répondre
L
Bravo tres mignon
Répondre
N
Je réverai d'être membre du bureau pour en avoir une !!!
Répondre
C
tes amies ont vraiment été bien gâtées !!!!! bravo pour cette belle idée....
Répondre