Scrap Cartes Invitations pour les 100 ans de ma Grand-Mère

Publié le par Sylvie LG-B

BJLRN2-1.gif

 

Comme vous pouvez le voir,

ma semaine de Vacances

a été très productive;

27402766_p.jpg

J'ai préparé les cartes d'invitation

pour les 100 ans de ma Grand-Mère.

Et oui,

vous avez bien lu,

elle aura un siècle le 20 juin,

et on fêtera cela le 26 juin 2010.

27402766_p.jpg

P1012987P1012988P1012989P1012990P1012991P1012992Commeje suis une Tilda Addict,

je les ai réalisé

avec le dernier papier tilda

"Kitchen Garden".

27402766_p.jpgAlors vous aimez ?

32441543.gif

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> svp sylvie où je pourrai acheter ces papiers ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu peux trouver toute la collection complète<br /> <br /> <br /> chez panduro<br /> <br /> <br />                                                 <br /> http://www.panduro.fr<br /> <br /> <br /> ou<br /> <br /> <br />                                               <br /> http://www.tildafrance.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne ballade sur un des sites<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oh oui moi j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment très très beau<br /> <br /> <br /> elles sont toutes aussi belles les unes des autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre