SAL Macarons à la Framboise 5ème Objectif

Publié le par Sylvie LG-B


Avec 3 jours d'avance,
je vous indique
le 5ème Objectif à réaliser
pour le SAL Macarons à la Framboise,
car je pars en Vacances une semaine à la campagne,
pour me reposer et broder.....


Alors, il faut broder le Macaron au milieu
+ finir la phrase "1 à 150°."

Courage aux retardataires ....

N'oubliez pas de me postez vos photos.

Prochain RDV le 10 Novembre 2008.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
moi je suis gourmande car j'adore ces gateaux
Répondre
F
hUMMM !!! des macarons j'adore cela!!!!! mais malheureusement je ne sais les faire qu'en fimo! bon week end et bonnes vacances!
Répondre
B
bonnes vacances, brode bien.
Répondre
S
vivement les photos !!!reposes-toi bienbizzzzzzzzzzoussophie
Répondre