SAL Macarons à la Framboise Dernière Partie

Publié le par Sylvie LG-B


Et oui,
nous voilà arrivées au dernier Objectif !

Ce fut une belle aventure,
 même si beaucoup d'entre vous ont laché leur toile entre temps.

Il faut broder la dernière grappe de Framboises
et la feuille au dessus dans le coin bas gauche.

On se donne RDV dans un mois (fin Avril)
pour voir vos toiles finies.

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos.

Pour moi, c'est un jour particulier aujourd'hui,
et oui encore un an de +.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adoore cette grille !! je l'ai achetée au salon de l'aiguille en fete et je compte bien la broder pour l'accrocher dans ma cuisine !!!j'ai hate de voir toutes les broderies finies !!! 
Répondre
B
Bon anniversaire Sylvie.Pleins de gros gros bisous
Répondre
V
je te souhate un excellent anniversaireplein de gros bisousvirg
Répondre