SAL Petits Coeurs de Noël 7ème Partie

Publié le par Sylvie LG-B

Voilà mon avancée dans le
SAL Petits Coeurs de Noël
7ème Partie.



Il est super à broder !


Bonne Semaine à Toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bravo c ets très beau bonne continuation
Répondre
S
il est superbe!!!kissouxxxxx
Répondre
F
bonjour, grand merci pour ces idées tres sympa au sujet des 18ans de ma fille .je n'y avais pas pensé , mais c'est vraiment original d'offir tout ces objes perso de ses débuts, c'est vraiment mignon. va falloir que je recherche ces objets en souhaitant qu'il me reste des trucs. acr a force de multiples demenagements !!! merci encore.  ps ta broderie est jolie,  est ce des breloques que tu a rajouté ? ça a un effet trompe l 'oeil tres beau . abientot.biz.flo
Répondre
V
bravooooooo!!!qu est ce qu e je l adore ce modèle!!!demain le prochain objectifbonne journée à toibisous virg
Répondre
S
superbe !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzzzousophie
Répondre