Stitch Me Club Eté 2012 2ème Partie

Publié le par Sylvie B.

 

SMC Eté 2012

 

Voici ma 2ème partie brodée,

j'ai fait quelques modifications,

dans le médaillon à l'enfance,

j'ai brodé 2 garçons (mes fils) + 1 fille (Moi)

et 1 chien (Bahia),

comme cela il est personnalisé,

et biensûr comme je l'avais indiqué,

j'ai brodé les phrases en Français,

je préfère.

 

35173445_p.gif

  SMC 2012 2ème Partie

 

Vous aimez ?

 

@ bientôt pour la suite .....

 

Stitch+Me+Club+Logo

 

sylvie

Publié dans Stitch Me Club 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo !!! C'est superbe ...<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
V
<br /> moi aussi je vais changer l'ordre des personnages (et peut-être rajouté le chat) et j'avais envie de mettre la phrase en francais !! en tout cas je ne regrette pas de m'être lancée dans<br /> ce joli ouvrage. C'est un régal<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore mis de photo sur mon blog mais je le brode sur un lin 12 fils jaune avoine. Je serais en retard que je vais devoir l'abandonner provisoirement pour d'autres petits projets<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ta broderie est superbe ! Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre