Stitch Me Club Eté 2012 1ère Partie

Publié le par Sylvie B.

SMC Eté 2012

 

Voici ma 1ère Partie brodée,

j'ai du adapté les couleurs avec ma toile,

donc quelques changements de couleur

des fils.

 

SMC 2012 1ère Partie

 

J'adore !

35173445_p.gif

Allez,

je file commencer la 2ème partie,

par contre,

je vais choisir de broder en version française,

je préfère.

 

Stitch+Me+Club+Logo

 

Bonne journée de repos de l'Assomption.

sylvie

Publié dans Stitch Me Club 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ai hésité à la faire ce SAL...mais je me suis dit que je n'avais décidément pas le temps...et les étapes me paraissent importantes...<br /> <br /> <br /> en tout cas, le rendu est très beau !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette première partie, Sylvie ! J'ai hâte de voir la suite !<br />
Répondre
V
<br /> Très joli début !!!!! Dis donc, c'est un monument qui commence !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> super joli bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
V
<br /> très jolie ta nouvelle broderie<br /> <br /> <br /> je profite de ce message pour te donner ladresse de mon nouveau blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> http://auxbonheursdevirg.blogspot.fr/<br />
Répondre