Noël 2009 Version Rouge et Verte

Publié le par Sylvie LG-B

33943833 p


Voilà ce que j'ai offert à mes tantes
 Tantine et Danièle
pour Noël
.

19320685-p.gif

D'après un modèle de Zaza Pique

Noël 2009 TantineVersion Verte pour Tantine
Noël 2009dans la cage
Noël 2009 Cage TantineEt hop ! avec un zozio.

Noël 2009 DanièleVersion Rouge pour Danièle
Noël 2009 cage Danièle
dans la cage
Noël 2009Et hop! avec un zozio.

Alors, cela vous plaît ???

23257514_p.gif
J'ai fait une version Rouge,
 aussi pour ma Mère.

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oh que oui cela me plaît !<br /> Cage et oiseaux ....<br /> Un gros bisou et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ebahie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui !!! excellent !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un superbe modèle que je découvre et quelle jolie présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre