Naissance MAXENCE le 5 novembre 2009

Publié le par Sylvie LG-B

24474992_p.gif

Ouf, me revoilà parmi vous !
J'ai récupérer mon Ordi.
25307358_p.gif
à Nicolas qui me l'a réparé.
36167203_p.gif
Voilà ce que j'ai brodé pour la Naissance du p'tit MAXENCE
né le 5 Novembre 2009,
et oui je jour de ma fête !

MAXENCE 5 NOV 2009 DoudouDoudou
MAXENCE 5 Nov 2009 BavoirBavoir
Maxence 5nov2009 Carnet de SantéProtège Carnet de Santé
Maxence 5nov2009 c de santé
Intérieur

Cela devrait plaire aux jeunes parents Edwige et Thibaut.

32441543.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J

je balade sur ton blog et bravo tu en fais des jolies choses ! bise judith


Répondre
C



Un bébé qui va être content. sympa


Répondre