Des Encours finis

Publié le par Sylvie B.

--- 32

 

Et oui,

cette année pendant mes vacances,

j'avais pris une bonne résolution,

finir des encours commencés depuis plusieurs années,

et restés dans mon sac à ouvrages.

 

SAL-AB-Fin.JPG

Atelier Bonheur

11948517

Witchy-Washy.JPG

Witchy Washy

11948517la suite un autre jour . . . . .

Publié dans SAL Atelier Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bien sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolies ces broderies,un gros coup de coeur pour la première,elle est ùmagnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elles sont superbes ces broderies.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo!!!!!moi ussi j'ai pris un GRAND panier où j'ai mis tous mes encours......mais cela ne va pas vite car il y à des monuments!!!!!!!!!!courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitations pour tes avancées dans tes encours. Promesse tenue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre