Stitch Me Club 2011 1ère partie

Publié le par Sylvie B.

Stitch-Me-Club-Logo.jpg

 

Avant de partir en vacances,

je me suis inscrite à "L'Atelier perdu" ici

pour un défi de l'été (surprise).

 

SMC 1ère Partie

j'ai changé toutes les couleurs.

 

J'adore !


Voici le blog où vous pouvez suivre ce défi ici

 

25570567

Publié dans Stitch Me Club 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore aussi, bravo pour les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cette fois j'ai vraiment regagné mes pénates d'où ce petit bonjour général histoire de reprendre contact,voir et admirer vos ouvrages de l'été :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> SYMPA!!!!!mais trop d'encours!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop joli bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre