La Nuit de la Broderie 18 Sept 2009

Publié le par Sylvie LG-B


Et oui, j'y étais,
 bien que me retrouvant seule,
Annie et Linette n'ont pas pu venir "les lacheuses",
j'y suis allée quand même,
j'avais dit à mes fistons j'y reste une heure,
 et puis en arrivant sur place,
oh surprise ! ! !
Caroline et Bernie (café broderie et patch),
j'étais super contente.

Que de merveilles pour les yeux
!

Et hop,
 je fais un tour au concours des enveloppes brodées,
la mienne est en N° 1
face avant


face arrière

Vous pouvez voir la suite dans l'onglet Album
"La nuit de la Broderie"

Super soirée,
qui s'est finie au resto
avec Bernie et sa copine,
et oui,
 je suis rentrée vers 23h30.


Voilà, je viens de remettre les photos de mon enveloppe,
car il ne fallait pas les publier avant le 05/10.

Publié dans Expos Salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article