Matthieu 1ère mission à la Protection Civile de Paris

Publié le par Sylvie LG-B


Voilà,
juste un coup de Coeur,
 à mon fils Matthieu (17 ans),
qui a signé un engagement de secouriste (bénévolat)
avec
 la Protection Civile de Paris,
et donc hier,
 c'était sa 1ère mission,
pendant la techno parade,
il est rentré vers 23h30,
fatigué mais content de lui.

Nous sommes fiers de Lui.

Et oui,
heureusement,
 qu'il y a des personnes comme lui,
qui donnent de leur temps pour aider les autres.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir,<br /> c'est très bien qu'il s'investisse dans la protection civile<br /> qu'il continu....................<br /> <br /> moi je suis dans la protection civile de Mouilleron-en-Pareds en vendée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Bravo aux jeunes courageux.Amitiés
Répondre
L
BRAVO BRAVO A TON FILSLes jeunes comme lui se font bien rarestu peux être fièrebisous karineps : j'ai presque fini - j'ai rattrapé mon retard, ouf, pour le sal petits bonheursbon dimanche
Répondre