SAL Petits Bonheurs

Publié le par Sylvie LG-B


En voyant les nouveautés de
chez Madame La Fée Ici,
j'ai flashé sur ce modèle.


Il est pas magnifique ! ! !

Donc j'ai réfléchi,
et j'ai décidé d'organiser ce SAL
(ce sera mon 2ème).

Il débutera le 10 Avril 2009,
cela vous laisse le temps de réunir toutes les fournitures.

Je pense que les objectifs seront donnés tous les 15 jours,
mais biensûr on peut changer si besoin.

Merci de me contacter par mon mail
(coordonnées en haut gauche de mon blog),
en me laissant un message avec vos nom et prénom,
votre e-mail et votre blog.

Les inscriptions sont ouvertes !

Petit conseil,
 inscrivez-vous à la Newsletter de mon blog,
afin de bien suivre ce SAL.

Pour Info: je ne fournis pas la grille !

Publié dans SAL Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> d'ici la fin de la semaine, je t'envoie photo de mon sal petits bonheurs<br /> et debut mars on le reprend si cela te dit<br /> il faut se mettre un objectif autrement je ne le finirai jamais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne l'ai pas retouché depuis octobre 2009<br /> je te propose, si tu veux le continuer "continue sans moi" car j'ai pleins de trucs jusqu'à fin février<br /> j'ai 2 rencontres de prévues et à la bourre dans mes cadeaux<br /> je t'embrasse, gros bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
c'est tout réfléchi (pour ma part), j'ai reçu ma grille, donc je me lance,je m'inscris à ton sal et en plus il débute le 10 avril, génial jusque quand je rentre de vacances.A+ bisous karine
Répondre
P
bonjour voilà je viens de voir sur ton blog que tu organise dis moi pour la grille faut il l'acheter ou c toi qui envoie les morceaux de grilles a chaques etapes amicalement patricia
Répondre
:
je viens de te faire un mailbises karine
Répondre