SAL Petits Bonheurs 11ème Partie

Publié le par Sylvie LG-B

29404267-1.gif
Et oui,
revoici mon SAL
"Petits Bonheurs"
35173445_p.gifPour le 11ème Objectif,
il faut broder :
les feuilles du bouquet dans le vase
et les 2 petites roses.
SAL Petits Bonheurs 11ème partieet plus en détail
SAL PB 11ème Partie
Courage à Karine,
qui a bientôt rattrapé son retard.
20937668_p.jpg@ bientôt pour la suite . . .
bonnenuitangerose.gif

Publié dans SAL Petits Bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> salut<br /> ouf, j'ai fini mon 10ème objectif (un mail est parti chez toi)<br /> je vais donc avancer sur le 11è objectif, je te tiens au courant ....<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli !<br /> Vivement la suite ! <br /> <br /> <br />
Répondre