SAL Macarons à la Framboise 11ème Partie

Publié le par Sylvie LG-B

Et oui,
nous voilà déjà arrivé à notre RDV bi-mensuel,
pas de bonnes nouvelles,
seulement 4 sur 28 l'ont brodé :-<,
pourtant l'objectif était très petit à broder !

Merci à celles qui sont toujours fidèles pour finir ce SAL avec Moi.

Alors, pour cette fois,
il faut toujours broder en 1/2 point en 1 fil,
la feuille en bas à droite sur la fin du mot "Framboise".

Courage aux retardataires,
qui veulent nous rattraper ! ! !

Prochain RDV le 2 Février 2009.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Désolée mais je ne serai pas au RV du 2 févrierJ'ai actuellement des crevasses sur mes doigts dont une sur le bout de mon pouce ce qui m'handicape beaucoup pour broder et donc j'ai pris du retardJe terminerai donc mon objectif seule mais je tenais a te remercier d'avoir organisé ce salBonne continuationPascale
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
D
Désolé mais j'ai ma messagerie en panne et donc je n'ai pas pu t'envoyer ma photoBonne soiréePascale
Répondre
L
coucou !!! moi j'ai triché un peu sur la fin car j'ai terminé le feuillage car d'autres encours m'attendaient il est donc fini et encadré tu peux le voir sur mon blog merci à toi pour ce joli sal que j'ai adoré broder bisous pascale
Répondre