SAL Macarons à la Framboise 2ème Objectif

Publié le par Sylvie LG-B


Merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs photos
(bientôt édité sur le blog)

Voici le 2ème Objectif à broder !


2ème objectif : Il faut broder le coin à droite +
la phrase de "Mélanger" jusqu'à "sucre"


Ne pas oublier de m'envoyer vos photos.
Prochain RDV le 29 Septembre 2008.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super!! Je m'y mets dès ce soir!! As-tu déjà testé la recette?
Répondre
S
<br /> Et non! pas encore ....<br /> <br /> Et Toi ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
P
J'aimerais t'envoyer ma photo mais je ne trouva pas ton adresse mail.....
Répondre
S
<br /> Bonjour, elle est en haut à gauche sur mon blog !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
N
Un grand merci pour ce nouvel objectif... Je serai là !!Amitiés,Nathalie
Répondre