Stitch Me Club été 2015 Partie 4 la fin

Publié le par Sylvie B.

Stitch Me Club été 2015 Partie 4 la fin

Voili, voilou,

et oui ma 4ème partie finie de broder le 30/09.

 

Un stitch me club été 2015 qui se termine . . .

J'ai adoré participer à ce défi.

Il me reste le petit bonus à broder.

 

Yapluka trouver une idée pour le finitionner.

 

A suivre . . .

Stitch Me Club été 2015 Partie 4 la fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo j'ai terminé aussi ce sal et même finition né !
Répondre
C'est si beau...il faut vraiment que j'arrive à m'y remettre !!
Répondre
A
bravo! bravo!
Répondre
C
Juste sublime !! Bravo Sylvie. J'ai hâte de voir comment tu vas finitionner ce si bel ouvrage. Bisous
Répondre
C
Bravo Sylvie ! Tu brodes vite ! Bon courage pour la finition. Bisous
Répondre