Stitch Me Club été 2015 Partie 3

Publié le par Sylvie B.

Stitch Me Club été 2015 Partie 3

Voici ma 3ème partie brodée,

celle que je préfère avec les p'tits moutons.

 

Ouf ! fini juste à temps . . .

 

Je surveille ma B A L pour la dernière partie.

Stitch Me Club été 2015 Partie 3

Comme vous pouvez le voir,

j'ai brodé le texte en Français,

je préfère.

 

Prochain RDV début octobre

pour découvrir la totalité de la broderie.

Stitch Me Club été 2015 Partie 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'en suis qu'à la 1ere partie mais comme toi soit je mettrais les textes en français (ou pas du tout d'ailleurs) mais je garde l'abécédaire.... c'est long mais j'adore le résultat. La 1ere partie est mise sur mon blog<br /> violine
Répondre
C
j'adooooore! j'en suis aux moutons de la 3ème partie..... quel bonheur....bravo pour ton avancée!!!!
Répondre
A
Bravo pour cette troisième partie dans les temps.<br /> Je me régale tout autant et j'attends la quatrième avec beaucoup d'impatience...<br /> Bons petits points<br /> Alexandra (AtelierFilles)
Répondre
C
C'est vraiment un très bel ouvrage. Trop mignons en effet ces p'tits moutons. Bisousss
Répondre
A
tres jolies.
Répondre