Salon Aiguille en Fête février 2010

Publié le par Sylvie LG-B


1 affiche
Voilà, dimanche,
je suis allée à l'aiguille en fête,
avec Amélie, Chantal et Evelyne.

2 Marianne Cinnamon PatchMariane de Cinnamon patch
3 PanduroPanduro
(et oui, mes tildas)
4 panduro5 bobinette et cieBobinette et Cie
6 Echarpe le bal des echarpesvoici le Kit que j'ai acheté
Championnat vitesse de TricotChampionnat de vitesse de Tricot
france patchwork 1Expo France patchwork
P1012491Expo les costumes

Voir la suite dans l'onglet
"album photos"

Mes Achatsmes achats.


On a passé une bonne journée.
23257514_p.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as bien de la chance, trop loin pour moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de nous faire partager ces belles photos !!!<br /> bonne jounée<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> je viens de chez Bibi, de bien jolies photos pour un salon superbe !!!<br /> quel régal pour les yeux !!<br /> merci de partager ce moment :)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai fait un article pour que mes abonnées viennent voir ton article il est tropbien  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci merci c'est très gentil de nous faire profiter de toutes ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre