SAL Sampler Hiver Fin

Publié le par Sylvie B.

j'adore broder

 

Et oui,

c'est la fin de ce SAL,

un grand MERCI à Casimir ici

de l'avoir organisé,

donc voici ma dernière partie brodée.

 

SAL SH Fin Sylvie B.

Je suis contente de ma version "Française",

car j'ai un peu modifié le modèle original.

54468070

Yapluka trouver une finition,

mais je pense que je vais opter pour un cadre

que je changerai au grès des saisons,

biensur quand les 3 autres seront brodées . . . . .

 

sylvie

Publié dans SAL Sampler Hiver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as brodé comme une chef, beau résultat avec cette adaptation à ta façon. je suppose que tes aiguilles oeuvrent déjà sur un autre projet....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> C'est une bien jolie broderie. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre