SAL Sac Mystère Partie 1

Publié le par Sylvie LG-B

abc1a10.gif

 

Et oui, encore un SAL,

mais cette fois de la couture.

35173445_p.gif

Donc je participe au SAL

organisé par Karen ici

"YAKAFAIRE"

 

SAL Sac Mystère Partie 1

Ma broderie,

mes différents composants pour le sac.

Comme vous pouvez le voir,

je suis toujours aussi Tilda Addict's.

23257514_p.gif

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Moi aussi je veux le faire ce sac :-)<br /> <br /> <br /> En rentrant du salon, j'envoie ma photo à Ka !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j"ai hate de voir ton choix des tissus<br /> <br /> <br /> et ta broderie;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolis tissus !!!!! Ca promet un résultat magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi, je viens de préparer des applications pour le dos et le devant et je vais poster pour avoir la suite<br /> <br /> <br /> c'est passionnant<br /> <br /> <br /> framboise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai hate de voir ton choix des tissus + broderie.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />