SAL Quaker de Bretagne 3

Publié le par Sylvie LG-B

Bonjour.gif

 

Nous voici pour notre rdv,

j'ai reçu 6 photos sur les 12 inscrites !

Alors y en a qui sont en retard . . .

23980408fwqSAL QB 3il faudra broder :

la clé, le vase, la rose, le lapin,

la feuille, le papillon, le 1/2 motif quaker

et le le trèfle avec les roses.

23980408fwqProchain Rdv le 29/11

23980408fwqMerci de m'envoyer vos photos par Mail.

16035651-p

Publié dans SAL Quaker de Bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes ciseaux et la pendouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super je t'attendais je vais m'y mettre cet aprèm, merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli. Et j'adore tes petits ciseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre