SAL Mode de Paris 6

Publié le par Sylvie LG-B

27988030_p.gif

 

Voici ma 6ème partie brodée.

 

SAL Mode de Paris 6

 

bnweekend.gif

 

PS: Et n'oubliez pas : 

Pour votre santé,

brodez au moins 10 petites croix par jour

X X X  

Publié dans SAL Mode de Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> cela prend forme, superbe, bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont des minis parties à réaliser !!!!Pour les 10 xxxx par jour. Je les ai largement dépassé aujourd'hui....<br /> <br /> <br /> J'espère que ta jambe va mieux maintenant. Reposes-toi surtout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma Jambe ?<br /> <br /> moi je n'ai rien aux jambes !<br /> <br /> Tu dois confondre avec une autre personne .<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />