SAL Marquise 2

Publié le par Sylvie LG-B

23794385_p.gif

 

Et oui, me revoilà !

 

Mes 3 semaines de vacances

sont passées à une rapidité,

avec mes allers/retours sur Paris,

mais bon,

il fallait bien faire opérer

l'ongle incarné du pied de mon fils

avant la rentrée !

Maintenant c'est fait,

tout va bien.

Matthieu intervention 19juillet 2010

35173445_p.gifVoici mon 2ème objectif brodé

SAL Marquise 2J'adore !

et Vous ?

20937668_p.jpg

Publié dans SAL Marquise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est très beau, j'adore le choix de tes couleurs. Bon retour parmis nous, j'espère que ton fils ne souffre pas trop. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon rétablissement à ton fils, bien beau ton boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie. Ce sont de très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Dommage que le petit problème de santé de ton fils vous a perturbé vos vavances. Mais comme tu le dis, c'est fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre