SAL Il Pleut Bergère Fin

Publié le par Sylvie B.

j'adore broder

 

Nous, Voici, arrivées à la fin du SAL.

 

SAL IPB Fin

Ma p'tite bergère brodée,

yapluka la finitionner ! ! !

 

sylvie

Publié dans SAL Il Pleut Bergère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vraiment un très joli modèle.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta broderie est très jolie. Je suis sûre que tu as déjà ta finitin en tête.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> <br /> Plus je le vois réalisé plus j'ai envie de le broder!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre