SAL Black & White 5ème Objectif

Publié le par Sylvie LG-B

52666967 p

Coucou

35173445_p.gif

Un grand MERCI

à toutes celles qui suivent ce SAL

et qui me transmettent au fur et à mesure

leur photo de l'objectif brodé.

35173445_p.gif

Voici le 5ème Objectif à broder :

SAL B&W 5ème Objectif

Il faudra broder les 2 éléments

en bas à coté de la porte.

35173445_p.gifProchain Rdv le 30/08.

35173445_p.gifBonnes fin de Vacances à Toutes.

35173445_p.gif20937668_p.jpg25570567.gif

Publié dans SAL Black and White

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rhhhoooohhh comme c'est joli ça me plait énormément !<br /> <br /> <br /> Je sais que j'ai 2 mois de retard mais est il encore possible de prendre le train en marche ? Est il possible de rececoir les 5 premiers objectifs ? Ca me ferais vraiment plaisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la suite, je t'envoie ma photo. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'y cours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oups... désolée... j'ai un peu de retard avec les vacances (hein qui a dit vacances???? vacances des enfants, oui!!), je me rattrape dès que je peux!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre