SAL Black & White 10ème Objectif

Publié le par Sylvie LG-B

 

57561662_p.png

 

Avec 2 jours d'avance,

car je pars en Vacances,

me reposer à la Campagne.

54468070.gifNous voilà arrivées à l'avant dernier Objectif,

sur les 81 inscrites à ce SAL,

il reste qu'une quinzaine de fidèles brodeuses !

Merci à elles de suivre le déroulement.

 

SAL B&W 10ème objectifIl faudra broder quelques rangs

du postérieur + la queue du Chat.

54435235.gifProchain Rdv le 08/11

a-tres-bientot-citrouille--blinkie2.gif

Publié dans SAL Black and White

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> je suis à jour sur le déroulement du SAL et mm souvent pour l'envoi des photos, mais aujourd'hui, avec les vacances scolaires et mes 3 loulous à la maison, j'avais un peu oublié la date du nouvel<br /> objectif. Je m'y remets.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Carine pour Framboise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Super beau... et presque terminé, félicitations :D<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours dans la courese et... dans les temps, mais la photo que j'ai essayé de t'envoyer juste après avoir reçu le mail avec le nouvel objectif n'est pas passée... peut-être à une autre<br /> adresse ?<br /> <br /> <br /> En tous les cas, c'est toujours un grand plaisir cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette suite, j'avance doucement mais surement .. hihihi !!! Bonnes vacances. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le mien c'est tout doucement transformé en ufo !!!! Je n'arrive toujours pas à m'y remettre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre