SAL Black and White Inscription

Publié le par Sylvie LG-B

23794385_p.gif

 

Voilà,

je viens vous informer du lancement

d'un nouveau SAL,

que je vais organiser.

35173445_p.gif

D'après un nouveau modèle

de "Jardin Privé" ici

de la créatrice Nathalie CICHON,

j'adore ses modèles !

35173445_p.gifMCV06Réf : "Black and White"

MCV06-variantesVous pouvez le décliner dans les couleurs de votre choix !

35173445_p.gifPour Moi,

cela sera sans doute,

le DMC 4210,

ma couleur fétiche !

35173445_p.gif

Début du SAL,

le lundi 14 juin 2010.

35173445_p.gifJ'attends vite vos inscriptions,

en laissant un commentaire,

et ne pas oublier de s'incrire à ma Newsletter,

afin de suivre le bon déroulement de SAL.

35173445_p.gif
Allez, commander la grille chez "Jardin Privé"

et choisir votre ou vos couleurs.

35173445_p.gif

bisous ange fleurs-4-copie-1

 

Au vue de vos demandes,

je pense faire un objectif par quinzaine,

mais rien n'est figé !

Publié dans SAL Black and White

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> http://www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com/<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si je m'étais inscrite ou non, en tout cas, j'ai terminé le mien. J'ai choisi de lui donné des couleurs.<br /> <br /> <br /> S'il vous faut une photo, écrivez-moi sous mon adresse mail. Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer ta photo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oups pardon, je me suis trompée, il ne faut pas tenir compte de mon commentaire !<br /> <br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je m'inscris donc à ce SAL bien sympathique ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je prends le train en marche, mais mettrai à profit les 3 semaines de vacances qui arrivent bientôt pour avancer en mode TGV... si, bien sûr, vous me permettez de m'inscrire !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté la grille et les fournitures et noté les 3 premiers objectifs.. alors je serai volontiers de la partie !<br /> <br /> <br /> En vous remerciant,<br /> <br /> <br /> Bonne journée (et bonnes vacances !)<br /> <br /> <br /> Ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ok ton inscription est validée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> je te remercie pour l'envoi des deux premiers objectifs, je ne suis pas tout à fait à jour entre le déménagement et les travaux j'ai pris du retard, je devrais terminé le 1er objectif<br /> prochainement, j'essaie de vous rattraper et de t'envoyer une photo.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre