SAL Black and White 1er Objectif

Publié le par Sylvie LG-B

 

23794385_p.gif

Et oui,

voici le jour que vous attendez toutes

avec impatience,

avant de vous dévoiler

le 1er objectif à broder,

petite information

nous sommes 71 participantes !

Y sí, es el día en que todos están esperando
con impaciencia
antes de revelar
1 gol bordado
poca información
somos 71 participantes !

35125826_p.gif

Nathalie "jardin Privé"

et Raquel Blasco

vont être fières

de découvrir

  71 ouvrages différents.

Nathalie "Jardín Privé"
y Raquel Blasco
se sentirá orgulloso
descubrir
  71 obras diferentes.

35125826_p.gifSAL B&W 1er Objectif1er Objectif :

il faut broder

la porte de la maison

+

la case au dessus de celle-ci.

1er gol:
debe bordar
la puerta de la casa
+
cuadro por encima de ella.

35125826_p.gifMaintenant à vos aiguilles !

J'attends vos photos pour le 27/06.

Ahora en tus manos!
Espero sus fotos a 27/06.

20937668_p.jpg

Prochain Objectif le 28 Juin.

El proximo 28 de junio meta.


32441543.gif

Publié dans SAL Black and White

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> la couleur choisie est superbe ! Même si je ne participe pas au sal j'attends de voir les photos avec impatience !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je viens broder la porte et la case; on peut voir le premier objectif ici: http://laboresenelatico.blogspot.com/.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup. À bientôt! Carmen Mª.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Good luck!!!!! 71 Black and white I'm impatient to see results.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai trouvé une toile turquoise et un fil chocolat. Je démarre ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ok ton inscription est validée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette première étape, je m'y mets dès que possible. Bonne soirée. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre