Quaker Tour Eiffel 2

Publié le par Sylvie LG-B

paris.gif

 

Voici mon avancée de mon quaker :

 

Quaker Tour Eiffel 2

 

Vous aimez ? ? ?

 

lunebn.gif

 

 

PS: Et n'oubliez pas : 

Pour votre santé,

brodez au moins 10 petites croix par jour

X X X  

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup mais j'attends les autres avancées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! C'est très beau. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre