Qu'est ce qu'un SAL

Publié le par Sylvie LG-B

23794385_p.gif

 

Plusieurs d'entre vous,

m'ont demandé la définition du SAL :

 

36167203_p.gif



Qu'est ce qu'un SAL ?

 

SAL sont les initiales de "Stitch A Long"

ou broder ensemble en Français).

Il s'agit de broder ensemble la même grille

en même temps,

mais chacune sur sa propre toile.

Il y a une meneuse qui donne les consignes,

par quinzaine,

pour broder un objectif (partie du modèle).

L'intérêt est de se stimuler,

en évitant que sa toile

ne devienne un UFO

(Ouvrage Non Fini et Oublié dans un Coin)

et de voir comment à partir d'un

même diagramme on obtient

autant d'ouvrages différents

que de brodeuses.

35173445_p.gif

Voili, Voilou !

 

A ce jour, on est

48 participantes inscrites pour ce SAL.

29968206.gif

Il vous reste J-13

pour choisir votre toile

et votre fil dégradé

ou vos fils.

 

bisous ange fleurs-4-copie-1


Publié dans SAL Black and White

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bonjour, ca y est j'ai ma grilles et mon fils du rose nuancier ma fille à choisis je le fait pour elle car elle aime bien<br /> les chats, avec toiles aida 7pts au cm de couleurs blanche. voilis voilous je suis préser à être au 14 juin biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ca y est j'ai acheté mon fil.<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt choisir ma toile.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Claireféeclochette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre