Pour se souvenir . . . To Remember . . .

Publié le par Sylvie B.

Une Bougie pour le cancer

Pour Philippe

 

 

 

Cela fait déjà 10 ans que tu nous a quitté,

après avoir lutté pendant presque 3 ans,

contre cette maladie qu'est le cancer,

mais, c'est elle qui a gagné,

en t'emportant à tout jamais loin de Nous,

tu avais seulement 43 ans.


 

Malgré ce grand vide que tu as laissé,

tu pourrais être fier de nos enfants,

ils sont devenus de bons et beaux adultes.

Ta "Mimi" a 27 ans, ton "Alex" et mon "Micka" 23ans,

et mon "Thieuthieu" 20 ans.

 


A tout jamais,

tu resteras dans nos Coeurs.

 

sylvie

 



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Enormes bises dijonnaises .<br /> <br /> <br /> Il est toujours à tes côtés pour te guider.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Je me suis trompée dans ton prénom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excuse-moi Sylvie<br />
Répondre
D
<br /> Mille tendresses ma Sophie<br />
Répondre
C
<br /> De gros bisous pour toute la famille!!!<br />
Répondre
M
<br /> on oublie jamais. je m'associe avotre "remember""<br />
Répondre