Nouvelle Bannière

Publié le par Sylvie B.

23794385_p.gif

 

Vous pouvez admirer ma Nouvelle Bannière,

et oui,

j'étais l'heureuse gagnante du mois de Février !

 

Cécile ici organise tous les mois un échange ici

et les 2 premières inscrites gagnent

une bannière personnalisée,

créée par Cécile.

Cécile

 

JE L'ADORE ! ! !

 

Elle a vu juste,

car il y a ma p'tite Bahia,

la Tour Eiffel,

le Chaperon Rouge,

Tilda, des coeurs, clés . . .

 

 

 

UN GRAND MERCI CECILE.

 

sylvie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai qu'elle est superbe ta bannière !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br />
Répondre
C
<br /> C'est pas un jeu hi hi hi C'est un système d'échange ;o) Je te remercie infiniment d'ailleurs pour ce que tu m'as envoyé et je suis très contente que la bannière te plaise. Je t'envoie un<br /> mail...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle est superbe !!!!!!!! Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Superbe cette bannière!!!<br />
Répondre