Naissance Lucas 6 Juillet 2010

Publié le par Sylvie LG-B

24474992_p.gif

 

Et oui,

encore un p'tit Bébé,

vu le nombre de naissances autour de moi,

j'en ai plus qu'un à faire

et OUF !

 

Je crois que je peux m'inscrire

au record des doudous brodés

en une année.

 

35508065_p.gif

Voici le doudou que j'ai brodé pour le p'tit Lucas

qui est né le 6 juillet 2010,

il est le petit frère de Clara,

pour laquelle j'avais déjà brodé un doudou Ange.

Lucas 6juillet2010 Doudou

Et oui,

la valse des Naissances a commencé

en Juillet 2009 jusqu'en juillet 2010 :

 

Paula

Maxence

Mathis

Cléia

Elise

Néïa

Chjara

Héléna

Marius

Johane

et Lucas.

25570567.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop mimi ce doudou<br /> <br /> <br /> bises à madame doudou<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre