Mes projets pour l'été

Publié le par Sylvie B.

SIGCB54-coucou.jpg

 

Voici mes projets pour l'été :

 

Mystery Sampler Song of The Seasons de LHN

 

1

1ère Partie

 

13 Echevettes WEEKS DYE WORKS

Echevettes Weeks Dye Works

 

27402766_p.jpg

 

Stitch Me Club 2013

SMC 2013

 

 

Entre autre,

car j'ai plein d'autres encours !

 

sylvie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> J'ai fini par me commander le SAL de l'atelier perdu ...j'avais trop envie !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne broderie !<br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite de belles xxx. Bisous<br />
Répondre
B
<br />   quel courage d'avoir plusieurs encours.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
V
<br /> très tentant ce sal mystère mais je résiste cette fois ci<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre