Ma production de l'été

Publié le par Sylvie B.

1024--cc.gif

 

Voici mes 3 ouvrages fait pendant l'été,

vu que mes vacances ont été bien arrosées,

j'ai brodé.

 

Alice au pays des rêves C mon monde

Alice au Pays des Rêves (modèle C Mon Monde)

 

Au Pays des Merveilles Mme La Fée

Au Pays des Merveilles (Modèle Mme La Fée)

 

Loup y es tu Tralala

Loup y es tu ?  (modèle Tralala)

 

 

Yapluka faire les finitions . . .

 

 

25570567

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ces 3 broderies sont splendide.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta production estivale ! Les trois modèles que tu as brodés sont trois modèles que j'adore. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> jolie production,bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> Bravo!<br />
Répondre