Etole Japonnaise 4 suite

Publié le par Sylvie B.

43451325_p.jpg

Voici les 7 Fleurs de mon Etole N° 4.

 

Etole Japonnaise 4 = 7 fleurs

 

J'adore faire ce modèle !

J'aime le crochet

 

Book-4-Etole-Japonnaise.jpg

 

Pour info : le modèle se trouve dans ce livre.

 

sylvie

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie étole!<br /> <br /> <br /> je trouve ton étole bien avancée!<br /> <br /> <br /> je serais tentée de m'y mettre aussi!!<br /> <br /> <br /> moi aussi ,j'ai trouvé dans les livres japonais une mine  extraordinaire de modèles au crochet;en plus c'est en centimètres et les créateurs dessinent leurs modèles!!!<br /> <br /> <br /> je vais suivre la réalisation de cette petite merveille d'étole !bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureusement que les symboles sont universels, on devrait se priver de pas mal de chose. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très sympa :-)<br /> <br /> <br /> J'ai ce livre, il est trop mignon :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est vraiment trop beau ce bleu ... Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> ou puis je trouver le livre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux l'acheter à la librairie Japonnaise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Librairie Japonaise Junku<br /> <br /> <br /> 18 rue des Pyramides - 75001 PARIS<br /> <br /> <br /> http://www.junku.fr/fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voili, Voilou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />