Etole Japonnaise 3 suite

Publié le par Sylvie B.

43451325_p.jpg

Voici la suite, de la 3ème Etole,

je suis en panne du coton de chez Monoprix,

acheté vendredi dernier,

et lundi plus rien.


Hier, j'ai fait 5 Monop, mais rien trouvé ....

Je vais continuer mes recherches,

il me manque 2 pelotes !

 

Etole Japonnaise 3 = 14 fleurs demi14 fleurs 1/2.

21515892_p.jpg

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir et je te félicite au passage pour ton étole.  J'espère que tu trouveras le fil qui te manque.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai pas ce genre de magasin près de chez moi !!!! J'aurai été voir. J'espère que tu trouveras !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre