Crochetons pour le Japon

Publié le par Sylvie B.

J'aime le crochet

 

Voici ma contribution pour le Japon.

Crochetons pour le Japon

Mes 30 Granny's

Crochetons pour le Japon 30 carrés

 

43451325_p.jpgIls partiront demain chez Claire ici

62131101 p-copie-1

Voir le Blog spécialement pour aider le Japon

"Crochetons pour le Japon" ici

 

25570567

Publié dans Crochet et Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour les nombreux carrés que j'ai reçus dans ma boite aux lettres ce matin.<br /> <br /> <br /> Ils rejoignent les 2600 carrés déjà reçus.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle initiative.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très très sympa tous ces grannys !!!!<br /> <br /> <br /> Je file voir les liens :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre