Comptine Brodée

Publié le par Sylvie B.

Tulipes

 

Voici enfin ma comptine brodée.


Ouf !


Les frises ont été très longues à broder !

 

Comptines et Chansons

 

Comptine J'ai vu le loup, le Renard et la Belette . . .

 

Comptine "J'ai vu le Loup, le Renard et la Belette .  .  . "

 

Ouvrage en Commun pour la Future Expo en 2013.

 

sylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Ah les frises...J'ai également pu passer à autre chose puisque j'ai également fini mon tiroir mais chut...il faut des surprises pour l'expo! Toi, tu sais...excellent samedi de cartonnage, j'ai<br /> fait ma boite n°1, je suis assez contente du résultat, je l'apporterai vendredi, tu viens? Les autres ont sué sang et eau sur leur boite à double couvercle!! Ah, ils crannaient le matin, mais ils<br /> ont vite arrêté quand il a fallu couvrir les couvercles de tissu!!!! Mais leurs réalisations sont splendides, tu verras... Biz éli<br />
Répondre
S
<br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à finir avec les frises...un peu longuet...mais oufff, j'ai réussi à passer à autre chose.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br />
Répondre
M
<br /> j'imagine comme c'est long!!!!! j'adore ce petit livre .Vous avez eu une bonne idée , pour votreexpo<br />
Répondre