Café broderie 10/10

Publié le par Sylvie LG-B


Voilà, ce matin le 2ème café Broderie de la rentrée,
mais le 1er pour moi,
car en Septembre,
 il tombait juste le jour de la fête anniversaire
des 20 ans
de mon Beau Fils
Alexandre.
Alex (au centre)

Donc,
 j'étais heureuse de retrouver mes Croixpinettes,
Beaucoup de Bla Bla !
de feuilletage de magazine,
de présentation de nos broderies en cours,
MAIS AUCUNE PETITES  XXXXX POUR MOI ! ! !

Info : un homme est venu se joindre à nous
 pour ce café broderie, et oui, Mesdames,
Jean Christophe,
il fait de la broderie blanche,
pour mettre sur du velours noir,
comme les costumes bretons.

Voilà, ce que j'ai offert à Caroline pour son Anniv.
qui tombait en Septembre.


Je vous laisse, car avec Linette et Annie,
nous allons aux Puces de Couturières,
demain matin à Pomponne (77).



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou<br /> <br /> Ah j'adore l'expression "Croixpinettes". Je l'ajoute à mon vocabulaire de brodeuse ;^)<br /> <br /> Val<br /> Croixpinette du Kfé broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super le café- broderie , tu serais restée tu aurais fait des xxx car on a plus bossé l'a-m.<br /> La broderie de Jean -Christophe est à tomber c'est d'une minutie.<br /> merci à Caro de ces belles rencontres et de ces moments de partages.<br /> J'adore le coeur de Caro (pour moi c'est bleu)<br /> <br /> <br />
Répondre