Cadeaux pour Cécile

Publié le par Sylvie B.

CR Manucréa

 

Voici les p'tits cadeaux que j'ai réalisé

pour remercier Cécile

pour la création de ma Bannière.

 

Echarpe Triana Lux pour Cécile

Echarpe Katia '"Triana Lux" + Garde fils.

Le Tout Rose, sa couleur préférée !

Garde-Fils pour Cécile Mars 2012

+ en détail.

 

19320685-p.gif

 

Et voici ce qu'elle m'a envoyée à son tour,

de l'avoir trop gatée !

 

Merci de Cécile Mars 2012

 

Je l'Adore mon Coussinet !

 

Voili, voilou ! ! !

 

icone-cr-s.GIF

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est rigolo ! Céline<br />
Répondre
M
<br /> Cadeaux bien mérités, elle est superbe ta bannière. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Bel échange !!!joli coussinet<br />
Répondre
L
<br /> bravo à vous deux tout est superbe, bisous<br />
Répondre
E
<br /> beaux cadeaux les filles!!!<br />
Répondre