Bonnes Fêtes de Pâques

Publié le par Sylvie B.

Joyeuses-paques-1904-1.jpg

 

J'espère que vous n'avez  pas trop mangé de chocolat !

 

53892051 p

 

Voici ma production de Pâques :

 

Pâques Avril 2012Des Lapinous "Tilda"

Pâques 2012 Lapin Vert

Pâques 2012 Lapin Orange


Vous pouvez retrouver le modèle

dans ce livre :

480231 art P


31354702.gif

 

icone CR


Publié dans Mes Petits TILDAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh comme ils sont mignons ces lapinous. Il faudra que j'en fasse ;o)<br /> <br /> <br /> Euh... si... j'ai mangé trop de chocolats !! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
É
<br /> Je savais bien que tu avais des talents cachés, très sympas ces lapins, j'aime beaucoup le garde fil que tu as fait pour Cécile. As-tu vu le free de lundi de Vava?, c'est notre dame de fer!!!<br /> biz, à vendredi éli<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie production, bone fin de journée. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbes, je viens de m'acheter mon premier livre tilda je vais essayer de faire des trucs facile pour commencer et voir ce que ça donne<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
N
<br /> Mince j'ai ce livre et je ne me souvenais pas ces lapinous !<br /> <br /> <br /> Ils sont très jolis les tiens, bravo <br />
Répondre