Blog en Pause pour Vacances

Publié le par Sylvie B.

23794385_p.gif

 

Et oui,

c'est mon tour,

je suis en vacances pour 3 semaines,

je pars dans ma campagne me reposer.

(à coté de Chartres)

 

53892051 p

 

Mon sac à ouvrages est bien rempli,

pas de quoi s'ennuyer !

 

53892051 penroute-copie-1.gif

 

64799745_p.gif

 

 

@ bientôt . . .

sylvie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog et en lisant ton article je tombe sur un comm de Véro91 que je connais bien et je vois que tu es proche de Chartres, tout comme moi !!! Génial !!! Je suis à 25 km<br /> entre Chartres et Angerville, et à 15 km de chez Véro91 !!! C'est sympa !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances en Beauce où il fait un temps pas vraiment top pour un mois de juillet !!!!<br /> <br /> <br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mais alors tu vas être proche de moi<br /> <br /> <br /> Bonne vacances Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonnes vacances ! Repose-toi bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre