Atelier Cartonnage 1/ 8 Nov.2013

Publié le par Sylvie B.

35750517_p.jpg

 

Voilà, vendredi 8/11,

avec mon Club "Petites Croix & Cie" ici

était organisé un Atelier Cartonnage

d'après un modèle du Livre

Cartonnage-brodee-Au-Fil-des-Boites.jpgLa Pochette Week-End

 

PWE Extérieur

PWE Extérieur


Biensur avec un tissu japonnais de mon personnage préféré,

Le Petit Chaperon Rouge.

otogiccos.png

PWE Interieur

PWE Intérieur

 

 

Pour cet Atelier,

on pouvait le proposer à des amies externes au Club,

donc ma copine Line s'est inscrite.

 

PB095908PWE extérieur Line

PB095907PWE intérieur Line

 

 

Nous avons toutes adorées faire cet Atelier,

la soirée a passé tellement vite,

la suite Vendredi prochain pour la 2ème partie.

 

 

Un Grand Merci aux profs pour leurs conseils et Aides,

Corinne, Isabelle, Sophie, Brigitte et François.

 

64799745 psylvie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Moi aussi j'attends avec impatience ce vendredi, par contre je vois que tu as beaucoup plus avancé que moi. Il va falloir que je me concentre pour finir à temps.<br /> <br /> <br /> Biz.<br />
Répondre
É
<br /> J'attend aussi la 2ème partie avec impatience!!! Il faudra en revanche bien se couvrir...<br /> <br /> <br /> Biz éli<br />
Répondre
B
<br /> Je suis d'accord avec toi, soirée trés sympa.<br /> <br /> <br /> Vivement vendredi pour terrminer.<br /> <br /> <br /> Bizes<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
V
<br /> J'ai acheté ce livre dès sa sortie, une merveille. Très joli début les filles. Bisous<br />
Répondre