Anniversaire Eli 22 Oct.2013

Publié le par Sylvie B.

36602927

 

Voilà ce que j'ai offert à Eli

pour son Anniversaire :

 

Pour-Anniv-Eli-Oct2013.JPGAvant le montage

Pour-Anniv-Eli--Face-AvantFace-copie-1.JPGface Avant (modèle Brenda GERVAIS)

Pour-Anniv-Eli-face-Arriere.JPGface Arrière

 

 

J'ai hésité avant de lui offrir,

car je l'adore,

je voulais le garder pour Moi,

mais j'ai été raisonnable.

 

24474992_p.gif

 


Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> Haaaannnnn...j'ai zappé l'anniv d'Eli...rhoo la honte...<br /> <br /> <br /> très joli cadeau Sylvie, j'aime beaucoup...et merci pour le rappel !!<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ce cadeau, il fait envie c'est vrai, mais je vais pas faire ma jalouse parce que moi aussi j'ai eu un superbe cadeau et je fais ma craneuse quand je l'utilise. Elles sont superbes<br /> tes créations Sylvie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
É
<br /> Je suis passée à côté d'une catastrophe... Heureusement, que Sylvie est raisonnable sinon Tintin éli...!!!<br /> <br /> <br /> Biz ma sylvie et encore mille mercis pour tes magnifiques cadeaux.<br /> <br /> <br /> Eli<br />
Répondre
N
<br /> je te comprends ; trés sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Il est encore plus beau envrai.<br /> <br /> <br /> tu as vraiment beaucoup d'idées<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre