URGENT ! Appel Aux Croixpinettes

Publié le par Sylvie LG-B



URGENT ! ! !

Je fais appel à Vous, mes Croixpinettes.

Voilà,
il y a Urgence,
 mon fils Mickaël (20 ans)
a son école pour son
 BTS Communication Visuelle
(Graphisme, Publicité, Edition),
mais toujours pas d'Employeur
pour son contrat de professionnalisation
(Alternance).

Malgré tous les mails envoyés,
 les courriers,
les comm. téléphoniques,
toujours pas obtenu de RDV,
ni de réponse positive.

C'est la crise ! ! !

La rentrée est le 1er Octobre,
et si pas d'employeur,
pas d'école,
car l'école en scolarité normale,
 revient à 7000 € l'année,
étant seule avec mes 2 fistons,
je ne peux pas,
il faut absolument décrocher ce contrat.

Donc parmi vous,
ou vos connaissances,
si il y a possibilité,
 n'hésitez pas à me contacter par mail :

slg@cegetel.net


Un grand d'avance pour lui
et pour moi,
qui me fait beaucoup de soucis,
car sinon,
ce sera pointage à l'ANPE pour lui.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article