Et oui déjà de retour ! ! !

Publié le par Sylvie LG-B


Et oui,
 me voilà déjà de retour de Vacances !

Les 3 semaines ont passé trop vite ......



Une quinzaine de jours à la Campagne dans la Beauce,
puis 4 jours dans la Région d'Angers,
et pour Terminer 4 jours à Londres,
et voilà c'est fini . . . .
Lundi,
 retour au Boulot,
BOF ! BOF !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage pour le reprise...tu étais où dans la Beauce ?BisesSophie
Répondre
C
bon courage pour la reprise
Répondre
L
bon courage à toi pour la reprise, malheureusement tout à une finpar contre, je voulais t'avertir au niveau petites croix, je n'ai pas bq avancé le sal petits bonheurs, je suis dans les cartons pour ma mère, je l'emménage dans sa maison de retraite le 10/8mais je serais en vacances de chez vacances le 24/8 jusq'au 15/9 donc je rattraperai mon retardbisous bisous karine
Répondre